Prenez quelques jours de vacances dans les gorges du Verdon !

Prenez quelques jours de vacances dans les gorges du Verdon !

Pour les vacances d’été, les Français cherchent massivement de la verdure pour se ressourcer. L’Auvergne et la Bretagne seront sans doute deux zones privilégiées pour les congés, mais les gorges du Verdon sont aussi au coeur de nombreuses recherches. Il suffit de réserver un gîte pour profiter de ces jours de vacances qui devraient vous apporter une bonne dose de satisfaction. 

Un château isolé en pleine nature vous tend les bras !

Si les Français optaient auparavant pour des destinations ensoleillées et rythmées par la foule, ce n’est désormais plus le cas. La crise sanitaire a laissé des traces et ils sont nombreux à profiter de la verdure. Un château isolé en pleine nature vous propose un séjour incroyable et il sera surtout reposant. Si vous avez l’habitude de jongler avec le béton et l’affluence, ce dépaysement sera bienfaisant. 

  • Le Parc naturel régional du Verdon est vraiment incroyable, vous avez une eau turquoise pour la baignade et des paysages à couper le souffle.
  • Le gîte est authentique, il a toutefois été rénové afin de combler toutes les attentes des clients.
  • Vous pouvez séjourner dans cette bâtisse nichée en Haute Provence avec vos amis, vos collègues ou les membres de votre famille.
  • Ce sera l’occasion de vous plonger dans le patrimoine puisque les gorges du Verdon vous proposent de nombreuses spécialités.

Les champs de lavande, le fromage frais, la cire d’abeille, les carrelages ou encore la baignade seront au programme de vos prochains congés. Nous vous proposons de découvrir le lac de Sainte-Croix surtout si vous souhaitez profiter des joies de l’eau. Impossible, également, de faire l’impasse du lac de Castillon.

De très beaux paysages et de jolis villages seront aussi au coeur des gorges du Verdon, vous pourrez admirer les produits locaux et l’artisanat. C’est donc l’heure de réserver un gîte pour cette destination qui vous offrira une bonne dose d’air frais.