Quoi faire en Espagne lors d’un voyage de 2 semaines ?

Quoi faire en Espagne lors d’un voyage de 2 semaines ?

Vous êtes à la recherche d’un voyage qui vous fera vivre des heures de détente, d’amusement, de découvertes, et le tout, sous un soleil flamboyant et des plages idylliques. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous rendre en Espagne ? Ce pays regorge de merveilles.

Découvrez la beauté de l’Espagne

L’Espagne est la destination idéale pour passer des vacances au soleil, les pieds dans des eaux turquoise. En effet, vous aurez l’occasion de vous baigner dans une eau à température plus qu’agréable, de vous reposer sur un sable blond au bord des criques sauvages. Vous vous retrouverez au cœur de paysages extraordinaires. En optant pour un voyage de 15 jours, vous aurez tout le loisir de découvrir de somptueux trésors naturels et de pratiquer diverses activités. Effectivement, vous pourrez visiter le Puy du Fou, à Tolède, grimper au sommet du volcan Teide, à Tenerife, à 3 700 m d’altitude. Si vous n’êtes pas trop sportif, rassurez-vous, vous pourrez emprunter la télécabine. Le Parc Naturel de Rio Tinto, vous emmènera vers les galeries d’une mine et une faune luxuriante. Vous serez surpris par la couleur rouge des eaux et de la beauté du paysage qui s’ouvrira devant vous. Durant votre voyage en Espagne, vous pourrez également vous rendre vers Saint-Jacques-de-Compostelle, au Caminito del Rey, un chemin de 3 km, suspendu à plus de 100 mètres du sol. Les amateurs de sensations fortes seront ravis ! 

Mettez un peu d’histoire et de fête à votre voyage espagnol !

N’oubliez pas non plus de partir à la conquête du désert de Tabernas, qui vous immergera dans un décor de western. Si vous désirez vous plonger dans l’histoire, venez dormir dans un parador. Vous y serez au creux d’un emplacement privilégié, en pleine nature où vous aurez une vue imprenable sur la ville depuis les belvédères. Setenil de las Bodegas, un village blanc, est aussi un lieu à ne pas manquer. N’hésitez pas à vous laisser bercer par les soirées flamenco à Jerez de la Frontera et à faire la tournée des bars à tapas le soir venu. Vous apprécierez cette ambiance festive qui règne dans ces lieux.